Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-09-28 13:14
news/PS Vita

500 000 PS Vita pour le lancement japonais en décembre


[Pockett.net] - Si beaucoup craignent une rupture de stock pour le lancement de la PS Vita sur le territoire japonais, le 17 décembre prochain, il semblerait que Sony ait décidé d'éviter à tout prix cette situation : 500 000 exemplaires de la console portable devraient être commercialisées le jour J.

Dans une interview accordée au magazine Famitsu, Hiroshi Kawano, président de Sony Computer Entertainment, explique qu'à l'origine le lancement de la PS Vita était planifiée pour le 3 décembre. Il a été décidé de repousser la date afin de constituer des stocks confortables de consoles et tenter d'éviter ainsi une situation frustrante pour les joueurs.

Hiroshi Kawano pense malgré tout que les 500 000 pièces devraient se vendre assez rapidement. Il s'agit de modèles 3G qui, au Japon, incluront 100 heures de connexion gratuites chez NTT DoCoMo, l'opérateur partenaire de la PS Vita. On ne sait pas encore si une offre similaire sera proposée en Europe.


Source : Famitsu


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM