Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-09-26 22:40
news/iPhone

Real Steel : des combats de robot comme au cinéma sur iPhone, iPad et Android


[Pockett.net] - Real Steel, le dernier film en date de Dreamworks, nous plonge dans l'univers de la boxe. Mais pas n'importe quelle boxe, puisque, dans un futur proche, le sport a évolué pour devenir... high-tech. En effet, les sportifs ont été remplacés par des robots d'acier de 900 kg et de 2,40 m de haut. L'adaptation vidéoludique nous arrive sur iPhone, iPad et Android, sous la forme d'un titre aux arguments percutants - mais sans Hugh Jackman et Evangeline Lilly, les deux principaux acteurs du film.

Souvenez-vous : 1994, Time Warner Interactive commercialisé sur nombre de consoles et ordinateurs Rise of the Robots. Le principe était déjà le même - au point que l'on se demande si Dreamworks ne s'est pas légèrement inspirée du titre. A l'époque, le jeu avait généré une immense attente auprès des joueurs, du fait de sa réalisation de haute volée. A l'arrivée, nous avions un titre d'une médiocrité affligeante, notamment en raison de son gameplay.

Qu'en sera-t-il pour Real Steel ? Visiblement, les choses se présentent un peu mieux, bien que le titre paraisse au premier abord avare en contenus : deux modes de jeu, huit robots à contrôler... Et un boss à abattre : le terrible Midas.

Real Steel est disponible dès aujourd'hui au tarif de 3,99 €.





Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM