Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-09-23 16:32
news/PS Vita

Le multi-joueurs en cross-platform PS Vita/PSP confirmé par Sony


[Pockett.net] - Nous avions déjà que Sony envisageait toutes sortes de connectivités entre la PSP et la PS Vita. Aujourd'hui, c'est le multi-joueurs en mode « cross-platform » qui vient d'être confirmé.

Ainsi, Sony explique que si une personne télécharge depuis le PlayStation Store un jeu PSP sur sa PS Vita, elle sera en mesure d'utiliser les fonctions multi-joueurs du titre, en mode ad-hoc Ceci, avec d'autres joueurs PSP et même ceux qui jouent sur PS Vita. Un bon point donc.

Il s'agit-là surtout d'une très bonne nouvelle pour les joueurs japonais qui utilisent la connexion multi-joueurs ad-hoc intensivement, sur des titres tels que Monster Hunter Portable 3rd, notamment. L'information fait également les affaires de Square-Enix, qui vient d'annoncer la sortie de Lord of Apocalypse aussi bien sur PSP que sur PS Vita.

Cette nouvelle fonctionnalité permet également à Sony d'assurer une transition presque transparente pour les possesseurs de PSP qui souhaitent acquérir une PS Vita. Reste à savoir si ces derniers pourront récupérer gratuitement leurs jeux d'une console à l'autre et comment...


Source : Siliconera

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM