Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-09-19 20:39
news/PS Vita

Lord of Apocalypse frappe aux portes de la PS Vita et de la PSP


[Pockett.net] - Si le premier Lord of Arcana n'a pas remporté un succès foudroyant sur PSP - ni auprès du public, ni auprès de la critique - cela n'a pas pour autant découragé Square-Enix qui a décidé de remettre le couvert, sur PSP, mais aussi sur PS Vita cette fois, avec un certain Lord of Apocalypse.

D'un épisode à l'autre, la recette ne change pas vraiment. Comme toujours dans les derniers beat'em all 3D à la Monster Hunter, l'accent est mis sur le multi-joueurs, avec la possibilité pour quatre joueurs de prendre part à l'aventure.

Voici une première vidéo du titre qui met en place le scénario. On y découvre également Lord of Apocalypse pour la première fois en action. Square-Enix a aussi mis en ligne un site Internet officiel. A suivre de près pour prendre connaissance des futurs développements de la série.

Quant à la date de sortie de Lord of Apocalypse, elle est facile à retenir : ce sera pour le 17 décembre prochain, jour de lancement de la PS Vita !


video



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM