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[Preview] Theme Park de retour sur iPhone/iPad, mais en plus casual
[Pockett.net] - C'est en 1994 que
Theme Park a vu le jour sur PC grâce à Peter Molyneux de Bullfrog et Electronic Arts. Cette dernière a conçu une version iPhone et iPad de ce jeu de gestion d'un parc de loisir.
Le principe de base ne change pas : on construit des attractions pour attirer le maximum de visiteurs. La vue est en 3D presque isométrique. Il est possible de zoomer, mais pas de tourner autour d'un point. Le joueur est pris en main, l'ordinateur lui indique ce qu'il devrait faire pour mieux avancer dans le jeu. A côté de cela, des mini-jeux ont été ajoutés. Par exemple, il faut faire rebondir les visiteurs dans un château gonflable pour les amuser, mais pas trop fort. Les attractions génèrent de l'argent, il faut cliquer sur l'écran pour récupérer les billets. Pas de doute : le jeu a été adapté au public d'aujourd'hui, plus
casual, plus simple.
Au fur et à mesure de l'expérience acquise et du niveau appelé ici Park Rank, on peut débloquer et acquérir de nouvelles attractions. Cela prendra du temps, à moins de passer à la caisse (réelle) pour acheter des super tickets (virtuels). En effet, ce nouveau
Theme Park est un
freemium. Comptez 4 dollars le lot de super tickets (prix indicatif, susceptible de changement).
Theme Park sur iPhone et iPad est prévu pour la fin septembre. Le temps pour les développeurs de corriger les nombreux dysfonctionnements constatés, comme des boutons qui ne répondent pas ou à tort.
Olivier A. Discussion sur le forum YaronetVous aimez cette page ? Partagez-en le lien !
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