[Pockett.net] - Acquire vient d'annoncer un jeu PS Vita passé quasi inaperçu : Sumioni. Pourtant, le titre a quelques ressemblances avec un certain Shinobi... et donc quelques arguments pour nous séduire.
Sumioni se présente donc sous la forme d'un jeu d'action et de plates-formes en 2D, mettant en scène un héros qui prend l'apparence d'un démon. Il évoluera dans un monde imaginaire, au rendu graphique très stylisé, façon peinture, un peu à la manière d'un Okami de Capcom.
Les capacités spécifiques de la PS Vita seront mises à contribution : le joueur pourra utiliser l'écran tactile pour dessiner des passerelles par exemple ou bien encore pour faire apparaître des flammes qui dévoreront vos ennemis. Par ailleurs, l'invocation de créatures qui combattront à vos côté est également au programme.
La date de sortie de Sumioni sur PS Vita n'a pas encore été précisée.
Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.