Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs
logo du site
[accueil]  [chercher]


2005-12-03 17:40
news/Nintendo DS

Nintendo confirme sa position de leader sur le marché du jeu-vidéo portable.


[Pockett.net] - Nintendo, malgré la concurrence de Sony avec la PSP, reste le leader incontesté sur le marché du jeu-vidéo portable.

Nintendo a pris un risque en misant sur l’innovation, mais le concept de la Nintendo DS a bel et bien conquis les joueurs.
En Europe, la console s’est déjà vendue à environ deux millions d’exemplaires. En France, c’est un parc déjà installé de plus de 420 000 consoles et les prévisions avancent un chiffre de 700 000 unités d’ici Noël grâce entre autres au succès de titres comme Nintendogs et Mario Kart DS. Ce dernier permettant de jouer en ligne par le biais du service Nintendo Wi-Fi Connection, Nintendo entre enfin de plein pied dans le monde du jeu online.
Avec la Nintendo DS, la Game Boy Advance SP et la nouvelle Game Boy Micro, Nintendo vend désormais chaque semaine en France quatre fois plus de consoles que Sony avec sa PSP. La société reste ainsi leader incontesté sur le marché du jeu-vidéo portable.

[center]Ventes hebdomadaires semaines 36 à 47 – France
(Estimations au 29/11/05 Nintendo France basée sur les parts de marché GFK)
[/center]

Toa

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM