Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-08-30 20:39
news/Palm

Touchpad : nouveaux jeux offerts, nouvel Android, nouveau WebOS et une incroyable surprise !


[Pockett.net] - On aurait pu croire que la tablette Touchpad allait finir tristement sa carrière suite à son abandon par HP et à sa spectaculaire baisse de prix pour liquider les stocks. Au contraire, l'actualité n'a jamais été aussi riche. Ainsi nous vous avions annoncé six logiciels payants pour Touchpad offerts temporairement par HP à ses clients. Un nouveau lot de six applications vient d'arriver, dont Angry Birds ! Ce n'est pas tout, finalement, HP affirme vouloir offrir au système WebOS sa tablette une mise-à-jour. Pendant ce temps, les bidouilleurs font des progrès pour porter Android. Et plusieurs projets sont même en concurrence. Le point.

Six nouveaux logiciels sont donc offerts aux propriétaires de la Touchpad aux États-Unis (une opération similaire est annoncée pour les autres pays, sans plus de précision pour le moment). Outre le jeu Big Boss et l'outil Camera for TouchPad déjà présents dans l'offre précédente, on pourra télécharger gratuitement Angry Birds Rio HD (au lieu de 2 dollars), le casse-tête Quell HD et ses 70 niveaux (2 dollars), l'encyclopédie du baseball Pennant (5 dollars) et FlightPredictor HD (2 dollars) pour notifier d'éventuels retard d'avions aux États-Unis.

En outre, à nos confrères de CNET, un porte-parole de HP a promis une mise-à-jour du système apportant améliorations et fonctionnalités, sans détailler ni le contenu, ni le calendrier. Il annonce également un catalogue d'applications enrichi, sans plus d'informations là encore. Mieux, Todd Bradley, responsable de la branche grand public de HP, a déclaré à Reuters que la société pourrait relancer la TouchPad ! Vous l'aviez vu venir celle-là ?

Mais sans doute que de nombreux acquéreurs de la Touchpad sont plutôt impatient de voir un portage d'Android sur la machine. Bonne nouvelle : l'équipe de Cyanogen a présenté une version très préliminaire de CyanogenMod 7 tournant sur la tablette de HP. Pour l'instant, il manque la gestion de l'écran tactile (il faut donc utiliser un clavier externe). Il faudra aux développeurs encore bien du travail avant de permettre un téléchargement public. Leur objectif est de permettre un dual boot entre WebOS et leur système qui repose sur un Android 2.3.5 Gingerbread. Une porte ouverte à d'autres systèmes même. Pour anecdote, un concours a été lancé aux États-Unis et il y aura une prime de 2 300 dollars offerte au développeur qui portera Android sur TouchPad.



P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM