Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-08-29 13:38
news/PS Vita

Les jeux Konami pour PlayStation Vita, PSP et 3DS montrés au Tokyo Game Show


[Pockett.net] - Konami a profité d'une petite conférence au Japon pour lever le voile sur les jeux qui seront en démonstration au Tokyo Game Show 2011, qui se déroulera du 15 au 18 septembre. Des jeux pour Nintendo 3DS et PSP bien sûr, mais aussi quatre titres pour PS Vita.

Vous espériez un Metal Gear ou un Castlevania sur la future console portable de Sony ? Raté ! Le premier de la liste est Asphalt: Injection (lire notre preview de Gameloft dont l'édition est généralement assurée par sa société sœur Ubisoft, mais pas au Japon où c'est Konami qui prend le relais (Konami avait aussi édité Asphalt 3D sur 3DS). AR Combat Digi Q est un jeu de combat de tanks en réalité augmentée, New King's Story est la suite de Little King's Story sur Wii et Mahjong Fight Club un jeu de Mahjong (génial, on achètera une PS Vita rien que pour ça !).

Que les possesseurs de consoles portables plus anciennes se rassurent, ils ne sont pas oubliés et pourront essayer Frontier Gate , Terror of the Stratus et Pop'n Music Portable 2 sur PSP, Beyond the Labyrinth, New Love Plus et Metal Gear Solid: Snake Eater 3D (dans une version qu'on espère plus récente que celle de notre preview) sur Nintendo 3DS.


P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM