Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-08-26 22:41
news/iPhone

[GC 2011 - Exclusif] Kajak Games nous annonce ses futurs portages de jeux iPhone et Android


[Pockett.net] - Kajak Games regroupe des étudiants (une soixantaine) de l'université de Kajaani (Finlande) et qui suivent un cursus en alternance. Fondé il y a un an, le studio développe des jeux pour PC et Web mais également pour téléphones et tablettes. Nous avons fait le point de son actualité à venir avec Juha Mikkila, son jeune CEO.

Tank It Puzzle a été lancé sur Windows Phone 7. Il s'agit d'un sympathique puzzle game dans lequel un tank avance sur une grille quadrillée. On doit indiquer sur certaines cases la direction à prendre, en évitant les obstacles. Les niveaux (60 au total) sont de plus en plus compliqués et parfois il faut faire usage de son canon pour libérer le chemin. Ce jeu est prévu sur iPhone/iPad dans un mois et peut être plus tard sur Android.

Dibidogs - Rush utilise le chien d'un dessin animé. Cela ressemble à un jeu de course en voiture en 3D avec point de fuite classique, sauf qu'on dirige le chien qui court, à l'accéléromètre. L'objectif est d'aller le plus vite possible en attrapant des os en route. Parfois il faut éviter des obstacles, on peut aussi sauter par-dessus en tapant sur l'écran. 24 niveaux sont au menu. L'ambiance graphique fait penser à Mario 64. Le jeu a été conçu sur PC, mais on nous annonce des versions Android et iPhone/iPad pour dans un mois.

Dibidogs - Pipediver utilise la même licence. Cette fois, le chien vole dans une sorte de tuyau en 3D. Le jeu est déjà disponible sur Android et arriverait sur iPhone/iPad dans un mois.

Corona est un joli shoot'em up déjà disponible sur Windows Phone 7. Ses graphismes ont un look manga.
C'est le jeu le plus populaire du catalogue Windows Phone 7 de Kajak Games. La version gratuite a atteint 30 000 téléchargements. La version payante, qui coûte 1 euro, en est à 500. Faute à une plate-forme encore trop confidentielle ? La version iPhone/iPad qu'on nous annonce n'aura pas ce problème... mais elle devra faire face à une concurrence plus nombreuse.


Corona sur Windows Phone 7


Dibidogs - Pipediver sur Android



Olivier A.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM