Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-08-25 10:55
news/Nintendo 3DS

[GC 2011 - Exclusif] Mystery Murder Cases: Amsterdam aperçu sur Nintendo 3DS


[Pockett.net] - Le studio Engine Software a de nombreux projets de jeux pour consoles portables. Sur Nintendo 3DS, outre Mahjong: Warriors of the Emperor (qui sera édité par DTP Young), elle travaille actuellement sur le jeu Mystery Murder Cases: Amsterdam.

Mystery Murder Cases: Amsterdam est un jeu de hidden objects, comme il en existe beaucoup sur Nintendo DS. Il faut se promener dans des écrans, trouver des objets et les utiliser à bon escient pour progresser. Ici, on se déplace en 3D selon un chemin prédéfini en appuyant sur le bouton B. A permet de tourner la caméra pour avoir une vision plus large. Graphiquement, c'est assez joli. Une trentaine de scènes nous sont annoncées, ainsi que six mini-jeux. La version que nous avons eu entre les mains était dans un état de développement préliminaire, nous n'irons donc pas plus loin. Un Mystery Murder Cases: London basé sur le même modèle a été évoqué.

La société nous indique avoir trois ou quatre autres projets, pas tous en production. Elle serait aussi intéressée par la PS Vita. Ce ne serait pas sa première expérience sur console portable Sony : Dans le passé, elle avait développé le jeu de courses futuriste Stateshift sur PSP.
Olivier A.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM