Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-08-24 23:40
news/Android

[GC 2011 - Exclusif] Preview de Disciples of the Space Goddess sur Android (et peut être iPhone)


[Pockett.net] - Le studio canadien Giraffe Head nous a permis d'essayer son premier jeu à venir sur Android en novembre. Disciples of the Space Goddess est un shoot'em up qui fleure bon le old-school.

L'image est en vue de dessus à la 1942 avec un scrolling de type vertical, mais l'histoire se passe dans l'espace. On doit tirer sur les vagues de vaisseaux ennemies, tout en les évitant ainsi que leurs tirs. Pour ceux qui aiment les vieux jeux, c'est beau mais c'est encore lent, le directeur du studio indique qu'il a encore de nombreuses optimisations à faire.

On nous annonce 18 niveaux, 6 types de vaisseaux, 5 missiles, 3 super armes, 5 armes d'énergie, etc. Les armes sont gérées par un système de drag & drop. Un système de DLC permettra d'avoir plus de niveaux, plus d'armes, etc. Pour ceux qui s'intéressent à la technique, ces extensions seront au format XML. L'originalité est la présence de co-équipiers dans des vaisseaux à vos côtés. Le prochain objectif est l'ajout d'un mode multi-joueurs.

Le jeu a été annoncé à une époque sur iPhone/iPad pour une sortie en novembre de cette année, mais ce sera plus tard et « peut-être », selon le studio.

En réalité, Giraffe Head a trois autres jeux sur le feu : Tower Defense of the Living Dead pour Android (à ne pas confondre avec Night of the Living Dead sous forme de tower defense de In-Fusio), Banyard Battlers et Bandlordz pour Facebook. Les dates de sorties sont encore inconnues. Vous voulez savoir la meilleure ? Le studio ne compte qu'un seul développeur, qui fait quasiment tout tout seul dans ses jeux (à part la partie sonore confiée à son frère) !





Olivier A.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM