Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-08-24 00:31
news/iPhone

[GC 2011 - Exclusif] Crash Pollito va atterrir sur iPhone/iPad et Android


[Pockett.net] - La société Iki Gaming arbore un caractère chinois dans son logo, mais elle est mexicaine (avec aussi des bureaux à San Francisco). Elle mise beaucoup sur son prochain jeu iPhone/iPad, Crash Pollito, porté depuis Facebook. La preuve : 50 000 dollars auraient été investi pour le week-end de lancement rien qu'aux États-Unis pour faire monter le jeu dans le hit parade.

Dans Crash Pollito, un poulet et un ver (Kike et Gus) ont inventé un nouveau sport extrême : voler sur une plaque. Il va falloir les aider à aller le plus loin possible, en récoltant les bonus sur le chemin. Trois niveaux seront proposés. Au départ, le jeu sera gratuit. Ensuite, pour acquérir des biens virtuels, les niveaux supplémentaires ou aller au-delà de 300 mètres, il faudra payer 1 dollar. Crash Pollito sera traduit en anglais. L'application étant approuvée par Apple, sa date de sortie sur l'App Store est une question de jours. Pour la version Android, il faudra attendre plus longtemps.

En bonus, Iki Gaming a évoqué son jeu suivant : il s'agit d'une sorte de simulation économique de parc de loisir où il faudra rendre des gens heureux. Sans titre pour le moment, il est prévu sur iPhone/iPad et Android, ainsi que Facebook et Orkut. Le premier exemplaire serait prévu pour octobre.





Olivier A.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM