Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-08-22 15:02
news/Windows Mobile

[GC 2011] Microsoft annonce de nouveaux jeux Windows Phone 7 : Kinectimals, Toy Soldier, etc.


[Pockett.net] - En 2010, Microsoft avait frappé un grand coup à la Gamescom, en annonçant plus que soixante jeux pour le lancement des Windows Phone 7. En 2011, rebelote, avec cette fois une annonce moins importante et donc forcément, moins impressionnante. Les possesseurs de mobiles équipés de l'OS de Microsoft seront tout de même heureux d'apprendre que le Games Market continue d'être régulièrement alimenté en jeux, avec quelques jolies surprises à venir.

En matière de surprises justement, nous en avons retenu principalement deux. Tout d'abord, l'annonce surprise de Kinectimals Mobile, l'adaptation du hit de Frontier Develoment vendu à plus d'un million d'exemplaires sur Kinect/Xbox 360. L'objectif dans ce jeu, pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, est d'interragir avec des animaux, véritables boules de poils.

La seconde surprise est également en provenance du monde de la Xbox 360 : il s'agit de l'adaptation mobile de Toy Soldier: Cold War qui devient Toy Soldier Boot Camp. Microsoft nous indique qu'il ne s'agit malheureusement que d'un companion game, c'est-à-dire une application composée de trois mini-jeux destinés à compléter l'expérience de jeu sur console de salon. Sur le même concept que Fable Coins, en somme. A noter que sur Xbox 360 justement, un nouveau titre a été annoncé dans ce qui sera désormais une série : Kinect Animals: Now with Bears!

Les autres titres annoncés sont Bug Village, Burn the Rope, Chickens Can't Fly, Collapse, Farm Frenzy 2, Flight Game Rivals, Gravity Guy, IonBallEX, MUSH, Orbital et Shoot 1UP. Nous reviendrons sur la plupart de ces titres ultérieurement.

Soyons francs : même si toutes ces annonces ont de quoi réjouir les possesseurs de Windows Phone 7, il n'y a pas là de quoi sauter au plafond. En effet, on s'interroge encore sur les moyens investis par Microsoft pour soutenir sa propre plate-forme en matière de jeux. Et surtout, on se demande quand les vraies grosses licences débarqueront sous la forme de véritables jeux complets : Halo, Alan Wake, Fable et même pourquoi pas Ages of Empires. Pour n'en citer que quelques-unes...


video



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM