Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-08-20 11:20
news/PS Vita

[GC 2011] Shinobido 2 : Tales of the Ninja au lancement de la PS Vita


[Pockett.net] - Namco Bandaï éditera Shinobido 2 : Tales of the Ninja en Europe, tandis que Spike s’en occupera pour le reste du monde. Le jeu d'action et d'infiltration fera donc parti du catalogue de lancement de la PS Vita en Europe, à une date encore non communiquée par Sony, probablement mars 2012 selon les dernières rumeurs.

Dans la province d'Utaka, habituellement tranquille, une violente guerre civile éclate, à peine six mois après les évènements relatés dans le premier volet de la série. Vous, Zen, avez été laissé pour mort par ceux que vous pensiez être vos amis. Vous avez tout perdu : votre maison, vos biens, votre famille... Tout, sauf ce sentiment de vengeance qui vous consumme et qui vous poussera à rechercher les traitres coûte que coûte et ce, jusqu’au dernier, même s’il faut traverser tout le Japon féodal pour cela. On ne peut pas trahir un ninja Asuka sans en subir les conséquences.

A priori, tout est calme et paisible dehors. Lorsque Zen se déplace, rien ne bouge, seules les ombres dansent. Les ennemis tombent comme des mouches dans un grognement sourd. En apparence, la fatalité frappe au hasard. En réalité, la mort rôde là où le ninja s’infiltre. A vous d’éviter de laisser trainer un cadavre de trop qui fera donner l’alerte.

Shinobido 2 : Tales of the Ninja exploitera les fonctionnalités de la PlayStation Vita : toucher par exemple l’écran ou le panneau tactile arrière pour bouger la caméra ou utiliser les objets de l’environnement dans une vue qui bascule alors à la première personne. Vous aurez à disposition tout l’attirail du bon ninja - et du mauvais aussi d’ailleurs - en particulier des Uzumibi qui explosent quand on marche dessus. Oui, des mines en fait, sauce « Japon féodal ».

Après un premier épisode franchement raté sur PSP (lire notre test), Acquire a semble-t-il pris le travail un peu plus au sérieux avec ce nouvel opus. Visuellement, c’est plus convaincant sur les screenshots fournis. Mais encore heureux, puisque nous sommes sur PS Vita...





Fabrice A.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM