Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-08-16 00:00
news/Divers

[GC 2011] Près de 550 exposants attendus pour l’édition 2011 de la Gamescom, la rédaction de Pockett Videogames se mobilise


[Pockett.net] - Encore quelques heures à patienter et la Gamescom 2011 ouvrira ses portes à Cologne en Allemagne. Le plus grand salon mondial du jeu vidéo entend bien conserver sa place de leader avec un programme encore plus alléchant que l’année dernière, et notamment la présentation de plus de 300 jeux. Cette année, Pockett Videogames est partenaire média de l’événement ce qui se traduit pour vous, chers lecteurs, par une couverture de l‘événement encore plus importante que les années précédentes.

L’annonce des 550 exposants représente une progression de près de 10 % par rapport à 2011. Une hausse principalement due aux entreprises étrangères, d‘après l‘organisateur, venues de près de 40 pays différents, pour représenter à l’arrivée la moitié des stands. C’est un signe qui ne trompe pas : la Gamescom est désormais incontournable.

Partenaire média officiel, la rédaction de Pockett Videogames couvrira donc l’évènement pour tout ce qui concerne la thématique mobile au sens large : 3DS, PS Vita, DS, PSP, iPhone, Android, Windows Phone 7... Une partie de la rédaction arpentera les 120 000 m² du salon - aussi bien les immenses hall 6 à 10 dédiés à l’exposition publique que les halls 4 et 5 réservés aux professionnels.

Que peut-on espérer de bon et de beau au programme ? Quelques indices... Nos premières impressions sur une future console portable estampillée S., un compte-rendu sur le retour de l’une des plus grosse licences de jeux de combat sur une console concurrente ou bien encore nos premiers pas (et carnages) dans un titre pour smartphone qui emprunte allègrement la voie d’un certain Gears of War... Et plein, plein d’autres surprises !

Vous êtes impatients d’en savoir plus ? Nous aussi et avec la tenue, ces deux derniers jours, de la Game Developers Conference (qui n'est pas encore finie), nous sommes déjà dans les startings blocks !





Fabrice A.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM