Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-08-16 17:00
news/Android

[GDC 2011 - Exclusif] Après l'iPhone, Demolition Dash secoue les plates-formes Android


[Pockett.net] - Demolition Dash, l'excellent jump and run game de Chimera entertainement (le développeur) et dreamfab (l'éditeur) publié il y a quelques semaines sur iPhone et iPad, fera également son apparition sur les plates-formes Android. Pour les amateurs de destructions XXL !

L'information nous a été divulguée à l'occasion de la Games Developers Conference à Cologne en Allemagne par un représentant du studio allemand Chimera Entertainement. Il ne faudra pas attendre très longtemps pour en savoir plus puisque la version Android de Demolition Dash sera présentée pour la première fois à la Gamescom 2011, sur le stand de son éditeur. Nous publierons d'ailleurs un compte-rendu détaillé de l'actualité de dreamfab ultérieurement.

Pour en savoir plus sur , Demolition Dash consultez notre test iPhone.


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM