Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-08-10 09:31
news/PSP

THQ ferme deux studios australiens et met un terme à la série MX vs ATV


[Pockett.net] - Le temps sont durs du côté de chez THQ qui, à la suite de la publication de résultats trimestriels décevants, annonce la fermeture de deux studios de développement australiens.

Les deux studios concernés sont THQ Studio Australia à Brisbane et BlueTongue Entertainment à Melbourne, pour un total de plus de 200 personnes licenciées. Ce « réalignement » des activités de THQ reflète la volonté de l’éditeur de recentrer son activité sur quelques licences clé et de cesser le développement et l’édition de jeux pour enfants, ainsi que les adaptations cinématographiques. THQ compte encore aujourd’hui cinq studios internes qui travaillent sur des titres tels que Saints Row: The Third, Warhammer 40,000: Space Marine, Darksiders II ou bien encore la série WWE All Stars.

L’autre nouvelle du jour concernant THQ est l’annulation pure et simple de la licence MX vs ATV, à laquelle nous avions pu jouer sur PSP notamment. Il y a quelques semaines, l’éditeur mettait également un terme à la série Red Faction.


Source : Gamesindustry


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM