Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-08-08 09:11
news/iPhone

Gamevil annonce de bons résultats et prépare ses prochains jeux iPhone et Android


[Pockett.net] - Le développeur et éditeur coréen Gamevil vient de publier ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de l'année 2011. Bonne nouvelle pour la société : ils sont excellent, ce qui lui permet de passer à la vitesse supérieure concernant ses projets iPhone et Android.

Avec un chiffre d'affaires de plus de 6,3 millions d'euros et un profit net de 2,4 millions d'euros, on peut dire que le succès est au rendez-vous pour Gamevil. D'ailleurs, le ratio chiffre d'affaires/profit est le plus important du marché mobile de la Corée du Sud, selon la société, à hauteur de 41 %.

Par rapport à 2010 sur la même période et concernant l'activité smartphones, la croissance est de 259 % et représente 62 % de l'ensemble des revenus de la société. C'est dire si l'investissement iPhone et Android est désormais primordial pour Gamevil.

A ce sujet, le succès de séries telles que Baseball Superstars ou Zenonia (lire notre test) est souligné. Pour la suite de l'année 2011, Gamevil a investi 10 millions de dollars dans la signature de divers partenariats, notamment d'aides au développement et d'édition. Par ce moyen, la société ajoute à son catalogue des licences telles que Colosseum et Cartoon Wars (lire notre test du dernier Cartoon Wars 2 : Heroes).


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM