Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-08-06 19:51
news/Android

Ngmoco et AT&T s'associent pour porter Mobage Network sur Android


[Pockett.net] - Après le rachat de Ngmoco par le géant DeNA pour la rondelette somme de 400 millions de dollars, il paraissait évident que cette acquisition avait été en partie motivée par le développement du réseau social mobile japonais Mobage, qui revendique dans son pays d'origine plus de 30 millions d'utilisateurs. La chose avait déjà été confirmée, elle prend forme aujourd'hui puisque Ngmoco et un autre géant, AT&T, s'associent pour proposer le service aux utilisateurs Android sur le marché américain.

Le service Mobage rencontre un succès de plus en plus important au Japon, notamment en matière de jeux vidéo. Phantasy Star Eternal Hunters, Professeur Layton Royale... Il ne se passe pas une semaine sans qu'un ou plusieurs projets majeurs soient annoncés. Actuellement, plus de 100 jeux seraient en cours de développement.

Une phase de test beta a déjà été menée avec succès et Mobage devrait être disponible sur les téléphones Android américains d'ici la fin de l'année.


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM