Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-07-31 17:30
news/Nintendo 3DS

3DS au Japon : le prix de l'occasion chute avant la baisse de prix officielle l


[Pockett.net] - Depuis l'annonce de la baisse de prix drastique de la Nintendo 3DS, des revendeurs japonais ont fait part de leur mécontentement quant à la manière dont sont conduites les choses - la baisse n'étant effective qu'à partir du 12 août prochain. D'autres, pour ne pas perdre d'importantes ventes, ont déjà adapté le prix des consoles d'occasion à des niveaux encore jamais vus. Une 3DS pour 126 € ?

Ainsi, le revendeur Book Off - qui vend traditionnellement des livres, habits et divers médias - a décidé immédiatement de baisser très fortement le prix de ses 3DS d'occasion, avec une étiquette qui valse de 23 000 à 14 000 yens, soit 126 € (pour un prix de rachat de 8000 yens). Le nouveaux prix de la console sera de 15 000 yens, il est fort à parier donc que ce prix d'occasion sera une nouvelle fois revu à la baisse.

De son côté, Softmap baisse le prix de la console d'occasion de 22 800 à 13 800 yens. Un prix effectif depuis le 28 juillet, date de l'annonce officielle de Nintendo.


Source : Nikkei et Andriasang


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM