Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-07-26 16:32
news/Divers

Rovio (Angry Birds) et Electronic Arts (Les Sims 3) attaquées pour violation de brevet par Lodsys


[Pockett.net] - En mai dernier, Lodsys avait obtenu la célébrité en poursuivant plusieurs petits développeurs iPhone/iPad en affirmant qu'ils violaient un de ses brevets sur les achats dans les applications et un autres sur le téléchargement intégré payant d'upgrades. Apple avait alors signalé vouloir prendre la défense de ses partenaires, la société payant des droits pour utiliser le brevet en question. De même que Google d'ailleurs sur ce dernier point même si, en parallèle, Lodsys a progressivement élargi son champ d'action au monde Android. Aujourd'hui, la liste des sociétés poursuivies s'allonge encore et Lodsys s'attaque à beaucoup plus lourd.

Bien portantes et beaucoup plus riche aussi surtout. On trouve, en effet, dans la nouvelle liste des sociétés poursuivies : Rovio (créateur des célèbres Angry Birds), le numéro 1 mondial du jeu Electronic Arts (le jeu The Sims 3 sur iPhone), Square Enix, Take 2, Atari (là, nous corrigeons : ces sociétés ne sont pas toutes bien portantes et riches)... Voilà ce qui arrive quand un pays, les Etats-Unis ici, autorisent le dépôt de brevet sur tout et n'importe quoi. Ne riez pas, ne critiquez pas, il se pourrait qu'un brevet soit déposé là-dessus aussi !

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM