Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-07-18 19:10
news/PS Vita

Sony : 20 millions de dollars de plus pour soutenir les développeurs indépendants


[Pockett.net] - Sony aime les développeurs indépendants, ce n’est pas nouveau. La société nippone a lancé en 2009, à l’occasion de la GDC, un fonds d’investissement pour soutenir les studios les plus prometteurs qui, en échange, garantissent l’exclusivité de leurs productions aux consoles PlayStation (PS3, PSP), tout particulièrement sur le PSN. Le programme vient de franchir une nouvelle étape avec l’annonce d’une rallonge de 20 millions de dollars.

Une somme qui sera notamment utilisée, on n’en doute pas un seul instant, pour soutenir de nouvelles productions PS Vita, d’autant plus que l’écart technique entre la future bombe portable de Sony et sa console de salon, la PS3, s’est considérablement réduit.

Cette somme de 20 millions de dollars sera investie dans les trois années à venir, c’est-à-dire jusqu’à 2013/2014. Sony précise que les studios de first party aussi bien que de third party pourront en bénéficier. En clair, si vous êtes développeur et que vous avez un projet prometteur dans les cartons, vous savez ce qu’il vous reste à faire !


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM