Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-07-14 12:35
news/iPhone

Apple monte ou baisse le prix des applications iPhone/iPad selon les pays


[Pockett.net] - Depuis l'instauration de la grille des tarifs des applications sur l'App Store, les parités monétaires ont beaucoup évolué. Apple se retrouvait donc avec des applications iPhone/iPad bien moins chères - ou bien plus chères - selon les pays. La société a décidé de revoir tout cela.

Les clients au Royaume Uni ne sont pas vraiment contents avec un prix minimal qui passe de 0,59 à 0,69 livres - ni les développeurs qui avaient lancé une promotion en communiquant sur le prix de 0,59 livres d'ailleurs. Même situation au Mexique où le prix passe de 10 à 12 dollars locaux, ainsi qu'en Norvège de 6 à 7 couronnes. Si vous envisagiez d'acheter des applications, il fallait le faire hier !

A l'inverse, joie au Japon avec des prix qui passe de 115 à 85 yens, en Suisse de 1,10 à 1 franc ou en Australie de 1,19 à 0,99 dollar. Notez que les autres tarifs semblent aussi impactés (par exemple, les logiciels à 1,29 livres sont désormais à 1,49 livres)... sauf les applications gratuites... qui restent gratuites !

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM