Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-07-12 16:30
news/PS Vita

PS Vita : Sony veut encourager les développeurs indépendants


[Pockett.net] - Sony aurait-elle senti que le vent est en train de tourner sur le marché du jeu vidéo mobile ? Cela semble être le cas de Shuhei Yoshida, président de Sony Computer Entertainment Worldwide, qui souhaite à l'avenir que sa société soutienne plus activement les petits développeurs indépendants, notamment avec la PS Vita.

« Nous devons supporter les petites équipes de développement. Sans faire cela, notre industrie entière va stagner, en terme d'innovation », a expliqué Shuhei Yoshida à nos confrères du site Develop. Peut-être s'est-il bien gardé de dire que, sans ce nouveau soutient, l’hémorragie des petites sociétés de développement se poursuivra au profit des smartphones, tels que l'iPhone ou bien encore les téléphones Android...

Bien évidemment, Shuhei Yoshida a prêché pour sa paroisse, en expliquant que la PS Vita est adéquate pour recevoir les projets de petit développeurs indépendants : « La PS Vita est petite et légère et facile à maîtriser pour les développeurs ». Si l'on ne mettra pas en cause les deux derniers points, on s'interrogera sur le premier : la PS Vita n'est-elle pas un peu plus grande que la PSP et beaucoup plus grande que tous les smartphones du marché ?


Source : Develop


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM