Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-07-12 16:28
news/Windows Mobile

Microsoft admet les lenteurs de Windows Mobile 7


[Pockett.net] - « Nous étions très petits, nous sommes devenus petits ». C'est en ces termes que Steve Balmer a débuté son propos au sujet de sa plate-forme Windows Phone 7, à l'occasion de la Worldwide Partner Conference 2011.

Et si le grand patron de Microsoft admet que tout ne vas pas aussi vite qu'il le souhaiterait,, il souligne le fait que sa société - et ses partenaires - ont vendu plusieurs millions de téléphones estampillés Windows Phone 7 à ce jour. Et d'ajouter qu'il y a « encore un peu de travail pour percer » dans un secteur ultra concurrentiel.

D'après un sondage de Microsoft, neuf utilisateurs sur dix recommenceraient leur téléphone Windows Mobile à des proches. Par ailleurs, Microsoft précise que plus de 20 000 applications ont été mises en ligne en l'espace de huit mois seulement, ce qui représenterait une performance supérieure à celles fournies par Android ou l'iPhone.

Désormais, tous les regards sont tournés vers Nokia qui semble être le seul moyen pour Microsoft de percer à très grande échelle. Problème : le partenariat de plusieurs milliards de dollars signé en février 2011 semble mettre une éternité à se mettre en place et l’on n’attend pas les premiers téléphones Windows Phone 7 Nokia avant la fin 2011, voire début 2012. Un précieux délai pour Google et Apple qui continuent de cartonner partout dans le monde.


Source : PCR


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM