Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-06-28 19:07
news/PSP

La PSP aura le droit à une suite de AKB1/48, le jeu de simulation de mariage


[Pockett.net] - Le succès rencontré par le premier jeu AKB1/48, paru sur PSP l’année dernière chez Namco Bandai, a été une grosse surprise, avec plus de 400 000 exemplaires vendus. Il faut croire que le jeu de simulation de drague et de mariage a encore la côte chez nos amis nippons. L’éditeur va tenter de confirmer ce premier succès avec le futur AKB1/48 : If I loved an Idol in Guam.

Comme dans le premier titre, AKB1/48 Idol to Koi Shitara de son petit nom complet, les « héroïnes » du jeu seront les membres du groupe de J.Pop éponyme. Pour rendre les choses plus croustillantes, Namco Bandai annonce des scènes (vidéo, notamment) en bikini à foison.

Et, histoire de faire les choses un grand, un énorme pack PSP est déjà sur les rails. Il proposera, en plus du jeu et d’une PSP rose, un incroyable set de Blu-Ray, DVD, CD audio, cartes et autres objets parfaitement futiles évidemment collector. De quoi satisfaire les plus mordus !





Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM