Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-06-26 19:02
news/Divers

34 % du traffic Internet depuis un smartphone se passe sur iPhone en France


[Pockett.net] - Android serait passé en tête des ventes de smartphones dans plusieurs pays, mais une étude de comScore révèle que les appareils Apple sont encore les plus populaires pour surfer sur le Web en ce qui concerne les appareils mobiles non PC (téléphones, tablettes, baladeurs...).

Ainsi, en France, dans la catégorie smartphones, 34 % du traffic Internet se passe sur iPhone, contre 17 % sur Android. Dans la catégorie tablettes, 27 % sur iPad contre même pas 1 % avec des appareils Android. A Singapour, en Australie et au Japon, l'iPhone, c'est 50 % du traffic Internet sur smartphones.

Les features phones ont une part faible sauf dans des pays émergents comme l'Argentine (27 %), le Brésil (17 %) ou surtout l'Inde (72 %). C'est aux Etats-Unis que le système de Google sert le plus à surfer sur smartphones : dans 36 % des cas. La situation y contraste donc avec la quasi-absence des tablettes Android dans l'étude. Avec la multiplication des appareils de ce genre sur le marché, la situation pourrait évoluer...

Du point de vue d'un joueur, rappelons que les appareils Android peuvent souvent faire tourner des jeux en ligne Flash et HTML5, alors que les appareils Apple doivent se contenter des jeux HTML5.

P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM