Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-06-24 11:27
news/PSP

Ninjamurai : un jeu de ninja qui risque de passer inaperçu sur PSP


[Pockett.net] - Avec l'arrivée annoncée de la PS Vita, l'actualité se réduit de plus en plus sur PSP. Alors même quand la seule annonce du jour concerne un jeu de la gamme PSP Mini, on regarde de quoi il s'agit. Le studio irlandais Open Emotion promet Ninjamurai pour juillet.

Ninjamurai cela ressemble à un mix entre les mots « ninja » et « samouraï ». Logique : vous tenez le rôle de Takezou Nishimura, un jeune guerrier fruit d'une union entre une femme ninja et un homme samouraï, rejeté par les deux camps. Jeune, il est assez impulsif et arrogant, mais au fond il a un bon cœur et souhaite aider son prochain. C'est aussi le guerrier le plus habile dans son sanctuaire de montagne où il a été élevé par le Maître Oro et formé pendant plusieurs années.

Notre ninjamurai est chargé d'une mission dans la ville voisine. Mais en y arrivant, il constate que quelque chose cloche : la ville est envahie de miliciens en armure noire. Il rencontre un des commandants de la milice, Bedros Majima, qui l'informe qu'elle est à l'origine de la mort de ses parents. Bref, un scénario très classique pour un jeu d’action/plates-formes au look assez particulier (pour ne pas dire amateur).

Open Emotion est à l'origine de Mad Blocker: Revenge of the Puzzle sur PSP/PS3.





P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM