Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-06-22 19:58
news/PSP

Plus de 5 millions pour la série Yakuza de Sega (PSP, PS3)


[Pockett.net] - Il est une série peu connue dans nos contrées et qui participe activement au succès de Sega sur le marché du jeu vidéo : il s’agit de la série Yakuza qui évolue sur les consoles PlayStation depuis 2005. En six ans, les jeux Yakuza ont été distribués à plus de 5 millions d’exemplaires à travers le monde.

Pourquoi relayer une telle information sur un site consacré au jeu vidéo mobile ? Si la série Yakuza est fortement attachée à l’image des consoles PlayStation 2 et PlayStation 3, n’oublions qu’un épisode est aussi paru sur PSP en 2010 : Kurohyô Ryu ga Gotoku Shinshô. Malheureusement, Sega n’a jamais daigné localiser ce titre en Europe.

Le plus récent titre de la série, Yakuza of the End - un spin off sur le thème des zombies - vient tout juste d’être commercialisé sur PlayStation 3 au Japon et enregistre déjà plus de 400 000 ventes. Un démarrage tout de même moins important que ceux enregistrés par Yakuza 3 et 4 en leur temps, toujours sur la console de salon de Sony.

Sega n’a pas communiqué les chiffres de vente exacts de Kurohyô Ryu ga Gotoku Shinshô sur PSP.

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM