Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-06-10 13:30
news/Divers

[Exclusif] Les prochains jeux coquins de Witchcraft pour iPhone et Android


[Pockett.net] - Witchcraft Studios a été fondée en 2007. Son équipe d'une dizaine de personnes se trouve à Rzeszow, ville souvent qualifiée de « silicon valley polonaise ». Elle a commencé par développer des jeux Java puis est passée à l'iPhone et aux téléphones Android, voire Samsung sous Bada. Aujourd'hui, son catalogue comporte plus de 150 titres. Sa plus ancienne collection, Dirty Jack, aurait généré entre 2,5 et 3 millions d'euros de revenus, le récent Bad Girl déjà 500 000 euros. Deux exemples de la spécialité de Witchcraft Studios, la BD interactive (notamment les jeux de drague) complétée par des mini-jeux (jeu de rythme à la Dance Dance Revolution, jeu de massages, jeu de photographies...). Certains de ses jeux, comportant de la nudité, sont réservés à un public de plus de 16 ans. Deux nouveaux titres sortent chaque mois en moyenne. Voici quelques informations sur les prochains...

High School Love: Cheerleader, annoncé pour ce mois-ci, est le nouvel épisode d'une série pour adolescents. Le joueur tiendra le rôle d'une fille qui souhaite faire partie d'une équipe de Pom Pom Girls ou d'un garçon amoureux d'une cheerleader.

Crime Stories: The Hunter, prévu pour septembre, s'inspire une fois de plus de jeux et de séries télévisées comme Phoenix Wright, L.A. Noire ou Les Experts. Cette fois, de plus en plus de personnes sans domicile fixe sont retrouvées assassinées. Tom et Anna devront résoudre cette affaire.

Dans Dirty Jack: Love in Bangkok (sortie prévue en juillet), Jack est parti en vacances en Thaïlande. Tout va bien pour lui jusqu'au moment où il tombe sur la mauvaise fille et devient la cible d'un dangereux chef du crime local. Le style graphique fait un peu penser à un Leisure Suit Larry.

On peut ajouter à cette liste Casanova - Planet of the Babes prévu pour juillet également. Tous ces jeux seront sur iPhone/iPod Touch ou terminaux Android, et peut être sur Bada. Plus tard, la société pourrait faire des jeux pour BlackBerry également. Windows Phone 7 serait pour sa part réservé à des développements en sous-traitance. En effet, la société a également une telle activité. Elle a ainsi réalisé des applications marketing pour des clients comme Samsung ou la branche coréenne de Lancôme, le jeu d'aquarium Fishtank-Manager Lite pour le compte de la société allemande Cellular, etc.

A terme, Witchcraft projette d'améliorer ses BD interactives en y insérant plus d'animations. Elle mène aussi des tests de réalité augmentée et développe un « shooter » en 3D du nom de Space Captain. Enfin, nous avons eu l'occasion de voir fonctionner un jeu d'action aux airs de flipper, mais il est beaucoup trop tôt pour en parler.


[center]







Images issues de Cheating Wifes - Medical Exam et Dirty Jack - Celibrity Party
[/center]
Olivier A.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM