Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-06-09 23:38
news/PS Vita

PS Vita : source de pertes puis rentable d'ici trois ans ?


[Pockett.net] - Le prix annoncé de la PS Vita en a surpris plus d'un. Sony, en marge de la conférence E3 2011, s'explique sur ce choix, opéré il y a plusieurs années de cela déjà. En effet, l'objectif était pour le constructeur de ne pas renouveler l'erreur commise avec la PlayStation 3, une console chère et au démarrage difficile. Toutefois, le prix « contenu » de la PS Vita ne sera pas sans conséquences sur les finances de la société.

En effet, Kaz Hirai, président de Sony Computer Entertainment, a déclaré à Reuters que sa société espère pouvoir engranger les premiers bénéfices dans les trois premières années de commercialisation de la NGP.

Une déclaration qui surprend : jamais Sony n'avait évoqué un tel objectif avant la commercialisation de la PSP. La PS Vita étant un petit bijou technologique, il faut sans doute s'attendre à ce que les pertes s'accumulent pour Sony - il s'agit donc de prévenir les investisseurs.

La PS Vita sera commercialisée pour prix de 249 dollars (249 euros en Europe) pour la version Wifi et 299 dollars (299 euros en Europe) pour la version équipée 3G.

Kaz Hirai a également ajouté que Sony vendra plus de PS Vita que de PSP, dont les ventes ont récemment franchi la barre impressionnante des 70 millions d'unités. Une déclaration contraire aurait été pour le moins étonnante !


Source : Reuters


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM