Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-06-07 10:28
news/PSP

Sony reconnaît enfin certaines erreurs avec la PSP Go


[Pockett.net] - Il en aura fallu du temps ! Près de deux ans pour que Sony cesse de faire l’autruche pour reconnaitre ses erreurs au sujet de la PSP Go, la PSP 100 % numérique. Un flop historique en France et partout ailleurs dans le monde que nous avions vu venir, à la rédaction de Pockett Videogames, de très, très loin.

« Je pourrais vous parler durant 30 minutes de ce qui n'allait pas avec la PSP Go ». Voilà comment débutent les explications de Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, au sujet de la console 100 % numérique du constructeur nippon. Il poursuit en expliquant que Sony a « tiré beaucoup de leçons au sujet de cette console. Clairement, nous n'avons pas fait ce qu'il fallait. Il y a eu beaucoup de choses, comme l'absence de compatibilité avec le catalogue UMD et le fait que tous les jeux PSP n'étaient pas disponibles sur le PlayStation Store ». Et d'ajouter : « Côté hardware, nous avions comme priorité absolue d’avoir une console petite et portable, mais ce n'est pas vraiment ce que les gens voulaient ».

Et quid du prix excessif par rapport à la PSP de base - console aux possibilités plus étendues ? Pas un mot, mais la leçon a été retenue ainsi que vous le découvrirez dans notre prochain article.


Source : PlayStation Magazine Officiel

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM