Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-06-03 21:53
news/iPad

Battlefield Bad Company 2 arrive enfin sur iPad


[Pockett.net] - Voilà près de six mois que les joueurs iPhone et iPod Touch peuvent s’adonner aux joies de Battlefield Bad Company 2 (lire notre test). Electronic Arts Mobile se décide enfin à porter le jeu sur iPad !

Il s'agit visiblement d'un portage brut qui n'apporte rien de franchement nouveau sur iPad. Sur iPad 2, par contre, Electronic Arts Mobile parle d'une version optimisée d'un point de vue graphique.

Avec Battlefield Bad Company 2, on retrouve donc un bon jeu de guerre moderne, correctement réalisé, mais qui peine à se démarquer de la concurrence, notamment celle imposée par Gameloft avec son Modern Combat 2 : Black Pegasus.

Le fiche technique du titre nous annonce 14 missions solo, autant d'armes destructrices et un mode multi-joueurs pouvant accueillir jusqu'à dix combattants (quatre sur iPhone au moment de notre test).

Au dernier point : alors que la version iPhone de Battlefield Bad Company 2 a été immédiatement commercialisée à 0,79 €, le prix de départ de la version iPad est de... 7,99 €. A ce tarif plutôt élevé, il nous est difficile de vous conseiller de vous précipiter sur ce titre.





Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM