Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-06-01 08:34
news/Divers

Karim Benzema et Philippe Mexès, ambassadeurs français de FIFA 12


[Pocket.net] - Dans quelques jours - le 6 juin pour être précis - Electronic Arts va dévoiler le nom des deux footballeurs professionnels qui représenteront l'édition 2012 de son célèbre jeu de sport. A cette occasion, l'éditeur dévoile des indices qui permettent de trouver déjà leurs noms.

Le premier est un attaquant, né en 1987 dans le Rhône. Il a marqué 30 buts cette saison toutes compétitions confondues cette saison et a été sélectionné 35 fois en équipe nationale. Le second est un défenseur né en 1982 qui a joué la première fois en Ligue 1 en 1999. Lui a été sélectionné 22 fois en équipe nationale et a marqué 24 buts depuis le début de sa carrière. Bref, Karim Benzema (encore une fois !) et Philippe Mexès seront a priori sur la jaquette du jeu.

FIFA 12 est prévu sur Nintendo 3DS, PSP et téléphones (mais aussi PlayStation 2, Xbox 360, PC, PlayStation 3 et Wii). En outre, EA Mobile devrait présenter FIFA 11 Prototype sur iPhone lors de l'E3.


P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM