Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)



[accueil] [chercher]
news/T�l�phones
[Exclusif] Nouveaux terminaux Android ? Samsung dépose plusieurs marques
[Pockett.net] - Il y a deux semaines, nous vous annoncions la possible arrivée d'un téléphone baptisé
Fervent dans la gamme Samsung. En fait, la société a demandé le dépôt de plusieurs marques dans la catégorie des téléphones et
smartphones. Dans le lot, peut être des appareils sous
Android ou
Bada (le système d'exploitation maison du constructeur coréen) voire un Windows Phone 7 ?
Ces nouvelles marques déposées aux États-Unis sont : Denim, Definiti, Generate, Generis, Levity et Proclaim. Elles rejoignent les marques Proceed, Profess et Reason déposées quelques semaines plus tôt. Aucune autre information ne figure bien sûr dans les dossiers, pas la moindre donnée technique notamment. Et, de toute façon, ce n'est pas parce qu'une marque est déposée qu'un produit est forcément lancé (le nom redevient alors disponible). A l'heure de boucler cet article, nous n'avons pas pu joindre Samsung pour en savoir plus.
P. Discussion sur le forum YaronetVous aimez cette page ? Partagez-en le lien !
FacebookTwitterLinkedInRedditVous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM