Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2019-01-30 00:58
news/iPhone

Codemasters et NetEase ensemble sur un jeu sur iPhone/iPad et Android


[PVG24.com] – L’actualité est décidemment chargée pour la société chinoise NetEase. Les autorités chinoises ont, enfin, autorisé la sortie de certains de ses jeux vidéo, après des mois de blocage. La société a annoncé l’acquisition d’actions du studio français Quantic Dream, qui ne passera plus par Sony pour l’édition de ses jeux. Un peu plus tôt, on apprenait qu’elle continuerait d’éditer dans son pays des jeux Blizzard jusqu’en 2023 (le Diablo Immortal qui a tant déçu les joueurs sur machines de salon à son annonce par le simple fait d’être un jeu mobile est, d’ailleurs, développé par NetEase).

L’annonce qui vient d’être faite aux investisseurs n’est, peut-être, pas aussi importante au niveau financier, mais elle va rendre impatient les joueurs sur Phone/iPad et Android. NetEase s’est associé au vétéran britannique Codemasters pour faire un jeu mobile (plates-formes non précisées). NetEase ne publiera pas seulement le titre en Chine, mais partout dans le monde. Codemasters fournira les éléments graphiques et sonores, ainsi que la technologie à des développeurs de NetEase. Cela sent le portage ou un jeu dérivé d’une licence déjà existente. Mais laquelle ? Micro Machines pour la nième fois ? Cela ne serait pas pour nous déplaire, s’il ne s’agit pas d’un free-to-play débordant d’achats intégrés. Les deux sociétés avaient déjà annoncé en novembre qu’elles travailleraient ensemble sur des jeux pour PC.

Nous parlions d’investisseurs un peu plus haut. Pour ceux de Codemasters, cette annonce est plutôt une bonne nouvelle, car le contrat garantit 8 millions de dollars sur trois ans, dont la moitié sera versée avant le 31 mars de cette année.



Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM