Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2019-01-25 00:53
news/Switch

RIOT: Civil Unrest, un simulateur d’émeutes, se manifestera sur Nintendo Switch et autres


[PVG24.com] – Alors que les Gilets Jaunes vont participer à leur « acte XI » ce samedi en France avec, on l’espère, le moins de violence possible, Merge Games annonce la sortie prochaine de son simulateur d’émeutes sur PC et consoles, dont la Nintendo Switch : RIOT: Civil Unrest.

Se déroulant en temps réel, le jeu de stratégie RIOT: Civil Unrest propose quatre campagnes et une trentaine de scenarii, d’Oakland (Californie) à la place Tahrir (Égypte) en passant par Caracas (Venezuela). Le joueur peut incarner, au choix, les manifestants ou les forces de l’ordre. Les différents pourront être résolus de manière violente ou pacifique.

L’idée du jeu est venue à son créateur, Leonard Menchiari, en participant aux manifestations NO-TAV dans le nord de l’Italie en 2011. C’est lui qui est aussi derrière le style pixel art du jeu.

RIOT: Civil Unrest sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC entre les 5 et 7 février, selon les plates-formes. La version PC contiendra un éditeur de scenarii et des niveaux supplémentaires, dont… les Gilets Jaunes !



Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM