Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2019-01-22 00:50
news/PS Vita

Bit Dungeon+ et Riddled Corpses Ex en approche sur PlayStation Vita au format cartouche


[PVG24.com] – Après The Bard’s Tale Remastered and Resnarkled, Ice Cream Surfer et Demetrios - The BIG cynical adventure, l’éditeur français Red Art Games (lire interview) continue de sélectionner des jeux indépendants dématérialisés pour leur offrir une sortie en cartouche sur PlayStation Vita. Deux jeux sont attendus actuellement.

Riddled Corpses Ex, un twin-stick shooter old-school, sera produit à 3 000 exemplaires. Il coûte 25 € en précommande. La date de sortie n’est pas précisée. Bit Dungeon+, un jeu d’action/aventure dans des donjons générés aléatoirement, sortira le 25 janvier au prix de 20 €. 2 000 exemplaires sont produits. Les titres précédents restent encore disponibles, malgré des tirages limités.

Les collectionneurs seront sans doute les plus intéréssés, mais aussi les joueurs qui savent qu’un jour Sony arrêtera de permettre de retélécharger des jeux Vita achetés sur le PlayStation Store, comme cela s’est passé pour le PlayStation Mobile, puis pour le PlayStation Store sur PSP en 2016.

Tous ces jeux vendus exclusivement sur le site Web de Red Art Games sont également attendus sur support physique pour PlayStation 4. Nous n’avons plus de nouvelles des versions Nintendo Switch de certains titres du catalogue évoqués par l’éditeur à une époque.



Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM